Ronan O’Snodaigh, onboard Pianocean

J’avais 10 ans quand j’ai découvert le groupe Irlandais Kila… Ils ne m’ont jamais laché depuis, toujours une vieille K7 d’eux qui traîne …

Si j’avais imaginé qu’un jour Ronan O’Snodaigh prendrait un avion pour attérir dans la cabine de Lady Flow et enregistrer sur mon premier album Pianocean… !

Yenakiauraijubilé!

Je vous laisse découvrir le bonhomme:
Découvrer Ronan O’Snodaigh ici !

image

I was 10 years old when I first heard Kilà…Since then, I’ve always been travelling with a Kila K7 in my pocket…

I couldn’t imagine that many years later, the great Ronan O’Snodaigh would join me on board Lady Flow to record on my first album!

This entry was posted in actu.

Leave a Reply

