Correspondance Pianocean avec une classe de collège…!

Grâce à l’initiative de leur professeur,Sylvain Rochedieu, la classe de 5ème B du collège Laboissière (Villeneuve de Berg, 07) entamme une section de cours autour du voyage, des grandes découvertes par la voie des mers…et nous débutons une correspondance! J’enverrai des petites lettres depuis Lady Flow au long de ses périples et les élèves pourront ainsi suivre l’aventure depuis le plateau ardèchois!

Je suis ravie de cette initiative et, à la veille de la mise à l’eau, je poste ma première lettre!image

This entry was posted in actu.

2 comments on “Correspondance Pianocean avec une classe de collège…!

  1. collinea says:

    Marieke, je suis dans la classe de 5eB du collège Laboissière.je volais vous remercier car je suis contiente que vous auriez pu refuser. Pour nous c’est une grande chance. Merci de la part de toute la classe de 5eB.

Leave a Reply

