BIO

4 bio anglais

 

 

Advertisements

2 comments on “BIO

  1. Alain says:

    Ce matin, à peine réveillée, ma femme met Sealand. Notre fille rentrant de chez mes beaux-parents, à peine rentrée, se met à danser, ou plutôt … se met à se balancer. Plus tard elle me dit : ” Papa, la maison se met à bouger “. Mais non ma fille, tu es juste en train de … tanguer. Voilà la magie, la beauté de votre musique; toutes vos passions ressortent que ce soit dans la voix, la musique, j’ ajouterais par votre corps ayant eu la chance de vous découvrir en spectacle hier . Sur scène, vous voguez. Ce matin, malgré mon Ici, par votre musique, je continue à voyager dans l’ Ailleurs.
    Il y a les rencontres, le hasard ou non de celles-ci, l’ importance qu’ elles ont sur nos choix de vie. Je sais que celle d’ hier pour moi comptera. Elle m’ a permis de me rappeler mes rêves passés, mais surtout que j’ en ai d’ autres à réaliser et qu ‘il ne faut pas tarder avant que tout soit terminé.
    Je vais donc refaire mon sac, remettre ma guitare en bandoulière et partir à la recherche de ces belles rencontres qu ‘offrent le voyage et la musique.
    Bonne route à vous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s